MAGMAA, C'EST EUX !

Christophe Roy et Guirec Belaud sont aux manettes de Magmaa Bar, point de ralliement du Food Hall. Compagnons de route de longue date, ils en connaissent un bout sur leur métier, en témoigne la popularité de leur bar Monsieur Machin. Ce que l’on connaît moins, c’est l’approche vertueuse de leur métier.

Et pour Magmaa, tous les détails ont été pensés pour accompagner la transition écologique. Car oui, il est possible de siroter une très bonne bière et déguster un très bon vin tout en respectant la planète. Leur credo est simple : “Moins de transports, moins de déchets, plus de local et plus de bio !”. Pour cela, ils ont tissé d’étroites relations avec des brasseurs et vignerons locaux.

Toutefois, Christophe et Guirec ne transigent pas sur la qualité de leurs boissons. Aussi peut-on noter deux exceptions à leur approche locale. La première concerne une spéciale bière craft provenant du Finistère, et ce pour la bonne cause : la micro-brasserie cultive ses céréales et réalise son propre malt. Ce qui donne une blonde artisanale… urgente à déguster. La seconde exception vise le soda cola dont le fabricant basé à Gap (05) propose un excellent concentré, ce qui induit une réduction de déchets de plus de 90% ainsi qu’une réduction du nombre de livraisons. Quant à l’offre du bar et du plaisir de partager, sachez que Christophe et Guirec nous proposeront de régulières découvertes en vins et en bières dont une surprise à l’ouverture du Food Hall !

       MAGMAA, C’EST EUX ! 

       MAGMAA, C’EST EUX ! 

       MAGMAA, C’EST EUX ! 

       MAGMAA, C’EST EUX ! 

       MAGMAA, C’EST EUX !