Skip to main content

Joanna c’est la cheffe du corner méditerranéen Zaatar déjà présent depuis l’ouverture du food hall en 2021 ! Avec ce deuxième corner c’est à sa deuxième passion que Joanna fait honneur : la streetfood berlinoise ! 

Ce n’est pas la première fois que le voyage est source d’inspiration, et Öner ne fait pas exception. C’est au retour d’un voyage à Berlin avec son conjoint Guillaume que le projet d’ouvrir leur propre kebab berlinois est né.

Tous les deux passionnés de streetfood et de cuisine méditerranéenne, pour eux développer cette offre résonne comme une évidence. Un peu comme une madeleine de Proust, l’objectif pour tous les deux est de retrouver à l’identique les saveurs de ce sandwich si typique de Berlin, sans être obligé de quitter la ville.

En quelques mots Öner c’est …

  • Un pain pideélément essentiel du sandwich, il est artisanal, frais, légèrement brioché et saupoudré de graines de sésame.
  • Une viande marinée, pendant 24h dans un mélange d’épices et de fromage frais, avant d’être montée à la main sur une broche et lentement rôtie.
  • Des légumes de saison rôties au zaatar qui ont autant leur place que la viande dans les döner traditionnels.
  • A ces 3 bases s’ajoutent de la fêta, de la menthe fraiche, du jus de citron, des sauces maison et des épices …

       MAGMAA, C’EST EUX ! 

       MAGMAA, C’EST EUX ! 

       MAGMAA, C’EST EUX ! 

       MAGMAA, C’EST EUX ! 

       MAGMAA, C’EST EUX !